Δευτέρα, Μαρτίου 05, 2007

Maria Callas - Carmen




L'amour est un oiseau rebelle

Que nul ne peut
apprivoiser
Et c'est bien en vain qu'on
l'appelle
C'est lui qu'on vient de nous
refuser

Rien n'y fait, menaces ou prieres

L'un parle bien, l'autre se tait
Et
c'est l'autre que je prefere
Il n'a rien dit
mais il me plait

L'amour, l'amour,
l'amour, l'amour
L'amour est enfant de
boheme
Il n'a jamais jamais connu de lois

Si tu ne m'aimes pas je t'aime
Si je t'aime prend garde a toi Si tu ne m'aimes pas
Si tu ne m'aimes pas je t'aime
Mais si je t'aime, si je t'aime Prends garde a toi

L'oiseau
que tu croyais surprendre
Battit de l'aile et
s'envola
L'amour est loin, tu peux
l'attendre
Tu ne l'attends plus, il est la


Tout autour de toi, vite, vite
Il vient,
s'en va puis il revient
Tu crois le tenir, il
t'evite
Tu crois l'eviter, il te tient


L'amour, l'amour, l'amour, l'amour

L'amour est enfant de boheme
Il n'a jamais
jamais connu de lois
Si tu ne m'aimes pas je
t'aime
Si je t'aime prend garde a toi
Si tu
ne m'aimes pas
Si tu ne m'aimes pas je
t'aime
Mais si je t'aime, si je t'aime

Prends garde a toi

3 σχόλια:

Julie

maresei pou apo katw exeis thn skatokafrila kai panw exeis carmen :D:D:D:D

exilio

Έτσι!Δε κολλάμε μείς εδώ! :Ρ

Cougar

T H E A !!!!

Το ταξίδι μιας νότας  © Blogger template por Emporium Digital 2008

Voltar para o TOPO